Vous êtes ici : Accueil Jeux Olympiques Les J.O. d'été Berlin 1936 Actualités Quentin Antognelli sur sa lancée, amertume pour Claudia Verdino

Quentin Antognelli sur sa lancée, amertume pour Claudia Verdino

25/07/2021 : Pour sa troisième course en trois jours, Quentin Antognelli a signé, en présence de S.A.S. le prince Albert II, une bonne performance ce dimanche. Il termine 4e de son quart de finale (7:29.99). Le Norvégien Borch et le Grec Ntouskos étaient intouchables. « L’Italien Di Mauro (3e) est plus puissant et plus costaud. Sur la fin, j’arrive à bien relancer. Je suis monté en puissance. » Place à présent aux demi-finales C/D (jeudi) pour passer en finale C ou D (vendredi).

 Quentin ANTOGNELLI4

 Quentin Antognelli termine 4e du quart de finale ce matin. (photo Stéphan Maggi / COM)

 

Natation : arbitrage vidéo sous-marin

Claudia VERDINO2

Claudia Verdino lors du départ du 100m brasse. (photo Stéphan Maggi / COM)

Avec un chrono de 1.14.79, Claudia Verdino avait fait une bonne course ce soir dans la piscine olympique de Tokyo, sous le regard attentif du Prince souverain, présent dans les tribunes. Dans la série 2 du 100m brasse, la déception était malheureusement au rendez-vous pour la nageuse monégasque. A cause d’une ondulation irrégulière, elle était disqualifiée par l’arbitrage vidéo sous-marin. « Je suis forcément déçue, je suis assez incrédule et j’ai beaucoup d’amertume. »

Prince Albert tribunes natation

 

 

Présent sur le site de l’aviron ce matin pour encourager Quentin Antognelli, S.A.S. le prince Albert II était dans les tribunes de la piscine olympique de Tokyo ce soir pour soutenir Claudia Verdino. (photo Stéphan Maggi / COM)

 

 

 

 

 

 

 

Stéphan Maggi

Attaché de presse du Comité olympique monégasque

Vous êtes ici : Accueil Jeux Olympiques Les J.O. d'été Berlin 1936 Actualités Quentin Antognelli sur sa lancée, amertume pour Claudia Verdino