Vous êtes ici : Accueil Reportages Chypre 2009 Actualités La Fondation Princesse Charlène remet 1000 masques au Comité Olympique Monégasque

La Fondation Princesse Charlène remet 1000 masques au Comité Olympique Monégasque

 La Fondation Princesse Charlène de Monaco a souhaité s'engager dans la lutte contre l'épidémie mondiale du Covid-19 en fournissant gracieusement des masques de protection et elle poursuit cette action.

 Remise masques Comit Olympique Mongasque

Gareth Wittstock, Secrétaire Général de la Fondation Princesse Charlène, a remis 1000 masques à S.E. Mme Yvette Lambin-Berti, Secrétaire Général du Comité Olympique Monégasque. (Photo Eric Mathon / Palais princier)

Gareth Wittstock, Secrétaire Général de la Fondation Princesse Charlène de Monaco, a remis à S.E. Mme Yvette Lambin-Berti, Secrétaire Général du Comité Olympique Monégasque, 1000  masques de protection #strongtogether. Ils seront distribués aux sportifs des 26 fédérations que compte le COM. 


« Nous sommes très touchés par le geste de solidarité de la Fondation Princesse Charlène » a souligné S.E. Mme Yvette Lambin-Berti. « Alors que les athlètes de haut-niveau reprennent les activités et qu’il en sera de même pour les autres sportifs dans quelques jours, selon des protocoles et des mesures strictes, ces masques alternatifs seront particulièrement appréciés et permettront, en terme de protection, de ne pas relâcher l’effort.»

Au total, selon la volonté de la Princesse Charlène, ce sont près de 12500 masques qui ont été offerts par la Fondation à la population monégasque, dans les institutions de la Principauté, ainsi qu’à diverses organisations.

 

 

Vous êtes ici : Accueil Reportages Chypre 2009 Actualités La Fondation Princesse Charlène remet 1000 masques au Comité Olympique Monégasque