Vous êtes ici : Accueil Politique de confidentialité Actualités De très bons entraînements officiels pour le bobsleigh monégasque

De très bons entraînements officiels pour le bobsleigh monégasque

12/02/2022 : Après deux jours d’entraînement libre la semaine dernière, l’équipe de bobsleigh de Monaco a dû patienter six jours avant de prendre part aux trois jours d’entraînement officiel jeudi, vendredi et aujourd’hui. 

Des sessions qui ont vu les Monégasques être en forme sur la piste de Yanqing, notamment le premier jour en présence de S.A.S le prince Albert II (6e et 2e temps).

 

Bobsleigh entrainement DR

Rudy Rinaldi et Boris Vain ont confirmé aujourd’hui leurs bonnes dispositions déjà affichées jeudi lors du premier entrainement officiel en présence de S.A.S. le prince Albert II. (Photo DR) 

Aujourd’hui, sur leur lancée, Rudy Rinaldi et Boris Vain ont confirmé. S’ils n’ont pris part qu’à une descente, ils ont signé à nouveau un très probant 5e temps. Demain, journée de repos avec récupération et soins au programme. Les bobeurs s’élanceront lundi pour les manches 1 et 2. 

 

Sportifs avec dessins COM

 

A Yanqing, la délégation monégasque peut compter sur des encouragements particuliers. Les élèves de la classe de 9e A de l’école des Révoires se sont impliqués et ont préparé des dessins très touchants à destination des sportifs de la Principauté. Ce projet prend une dimension particulière puisque cette classe compte dans ses rangs la jeune Lyvia qui n’est autre que la fille d’Anthony Rinaldi (remplaçant de l’équipe de bobsleigh et frère de Rudy, le pilote), très fière de partager avec ses camarades les activités de son papa. 

 

Les sportifs monégasques avec les encouragements des élèves de l’école des Révoires. (Photo COM)

Stéphan Maggi

Attaché de presse du Comité olympique monégasque

 

 

 

Vous êtes ici : Accueil Politique de confidentialité Actualités De très bons entraînements officiels pour le bobsleigh monégasque