Le Prince Albert II au plus près des athlètes monégasques
Au cours de cette matinée particulièrement intense, le Souverain a assisté aux épreuves de tir, tennis, gymnastique et beach-volley, témoignant de son engagement personnel envers le sport monégasque sous toutes ses formes. Avant de repartir sur Monaco, il a également eu l’occasion de saluer brièvement les nageurs à l’issue de leurs séries qualificatives.
Cette présence chaleureuse sur le terrain et ses encouragements sont toujours très appréciés par les sportifs, qui y voient un geste fort de reconnaissance et de motivation.
Stéphan Maggi, attaché de presse du Comité olympique monégasque
 
 ---------------
 
 
Le Souverain a suivi les épreuves de tir (carabine), au stand de tir de Serradels, où était en lice Ingrid Postiferi. (Photo Manuel Vitali / Direction de la Communication)

Le prince Albert II a assisté au match de Leonardo Ljubicic (tennis) sur le site de Princiepsort. (Photo Manuel Vitali / Direction de la Communication)
 
  
Le Souverain, spectateur attentif des épreuves de gymnastique artistique masculine, au centre sportif de Serradels. (Photo Manuel Vitali / Direction de la Communication)

 
										 
										 
  
			  			  
				 
			  			  
				 
			  			  
				 
			  			  
				 
			  			  
				 
 
 
