Vous êtes ici : Accueil Actualités

Les athlètes monégasques des Jeux de Beijing et de Tokyo à l’honneur

Après leur historique 6e place, les bobeurs Rudy Rinaldi et Boris Vain ont reçu les diplômes olympiques des mains de S.A.S. le prince Albert II. Les autres sportifs, les épinglettes de participation olympique.

La grande famille olympique monégasque était réunie jeudi 7 avril dans la salle des Arts du One Monte-Carlo lors d’une réception qui a mis à l’honneur les athlètes monégasques ayant pris part aux Jeux d’hiver de Beijing et à ceux d’été de Tokyo.

Lire la suite...

Des performances historiques et de belles perspectives pour le futur

 

17/02/2022 : Les athlètes de la Principauté en lice aux Jeux de Pékin se sont surpassés. Les résultats enregistrés sont remarquables et porteurs d’espoir pour le sport monégasque.

Alors que la flamme des XXIVe Jeux olympiques de Pékin va s’éteindre dimanche, l’heure est au bilan pour Monaco. « Je formule le vœu que nos athlètes s’engagent totalement pour ces Jeux et avec force, qu’ils réalisent leurs objectifs, et qu’à l’issue il ne demeure aucun regret. » avait déclaré S.A.S. le prince Albert II, président du Comité olympique monégasque.

Lire la suite...

« Fiers d’avoir pu emmener Monaco à un tel niveau »

 

16/02/2022 : Rudy Rinaldi et Boris Vain reviennent sur leur remarquable 6e place en bob à 2. Beaucoup d’émotions, de joie, un grand soulagement et le devoir du travail accompli pour les Monégasques.

Vingt-quatre heures après leur 6e place en bob à 2, une performance qui fera date dans l’histoire du sport monégasque, Rudy Rinaldi et Boris Vain se sont confiés.

Lire la suite...

Un résultat historique pour le bobsleigh monégasque

 

15:02/2022 : Rudy Rinaldi et Boris Vain nous ont fait rêver jusqu’au bout lors des deux dernières manches aujourd’hui. Ils terminent à une remarquable 6e place. C’est le meilleur classement de Monaco aux Jeux olympiques d’hiver et d’été.

Lire la suite...

Vous êtes ici : Accueil Actualités