Vous êtes ici : Accueil Actualités

La déception de Kevin Crovetto

Un problème physique, suite à son passage aux barres parallèles, a contraint le gymnaste monégasque à ne pas terminer les championnats d’Europe. Rageant…

La barre était très haute, c’était mission impossible. « Je savais que ça allait être très compliqué. » Face à un énorme défi (seuls deux athlètes étaient qualifiés pour les Jeux olympiques de Tokyo), Kevin Crovetto aurait préféré à coup sûr terminer d’une toute autre manière les championnats d’Europe.

Lire la suite...

Pour Kevin Crovetto la barre sera très haute à Bâle

15/04/2021 : Le défi est énorme pour le gymnaste monégasque en lice aux championnats d’Europe (21-25 avril) : seuls deux athlètes seront qualifiés pour les prochains Jeux olympiques de Tokyo.

« Je suis conquérant. Mais je sais que ce ne sera pas du tout aisé. » Kevin Crovetto est face à un très grand défi : terminer dans les deux premiers des championnats d’Europe pour décrocher une qualification directe pour les Jeux olympiques de Tokyo. Le représentant de la Principauté tentera le tout pour le tout pour espérer obtenir le précieux sésame à Bâle (Suisse) du 21 au 25 avril. « Je ne vais rien inventer, j’y vais pour faire ce que je sais faire. »

Lire la suite...

Quentin Antognelli : «La marche était trop haute»

A Varese, le skiffeur monégasque n’est pas parvenu à décrocher son billet qualificatif pour Tokyo. Il lui reste une infime chance à Lucerne au mois de mai.

Lire la suite...

Quentin Antognelli se confie avant la qualification pour les Jeux olympiques

Quentin Antognelli se confie avant la qualification pour les Jeux olympiques

Lire la suite...

Vous êtes ici : Accueil Actualités