Vous êtes ici : Accueil Fédérations Actualités

Les Fédérations Sportives Monégasques

6e Conférence mondiale du CIO sur la prévention des blessures et des maladies dans le sport

Reportée en raison de la pandémie de COVID-19 de 2020, la 6e Conférence mondiale du CIO (Comité international olympique) sur la prévention des blessures et des maladies dans le sport aura lieu du 25 au 27 novembre à Monaco, avec le soutien du COM (Comité olympique monégasque). Près de 1100 participants (de plus de 80 pays) sont attendus au Grimaldi Forum. Experts, scientifiques reconnus et praticiens issus du monde médical et sportif partageront leurs dernières découvertes à travers des conférences plénières, des symposiums, des ateliers et des échanges. L'objectif est de mettre en pratique les connaissances universitaires afin de maximiser la participation à la pratique du sport en toute sécurité.

Lire la suite...

Arnaud Alessandria 13e du combiné

 

10/02/2022 : Le Monégasque termine en beauté et signe la meilleure performance d’un skieur de la Principauté aux Jeux olympiques d’hiver.Arnaud Alessandria ne pouvait rêver mieux pour sa dernière course olympique à Yanqing. 

Lire la suite...

Arnaud Alessandria termine 29e de la descente

07/02/2022 : Belle performance et contrat rempli pour le skieur monégasque qui visait le top 30. Dès demain mardi, il enchaîne avec le super-G.

Lire la suite...

Arnaud Alessandria en lice

05/02/2022 : Le skieur est le premier athlète monégasque en compétition. Il prendra part demain dimanche à la descente sur la piste de Yanqing.

Lire la suite...

Arnaud Alessandria, premier athlète monégasque en Chine

Le skieur de la Principauté est arrivé samedi à Pékin et a déjà pris part aux premiers entraînements libres à Yanqing

Lire la suite...

Vous êtes ici : Accueil Fédérations Actualités